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Le garçon est déterminé à pratiquer comme Saitama "One Punch Man" et la fin ... est choquante 3

« One punch man » Saitama a toujours été admiré par son corps « standard sans correction ».

One Punch Man est actuellement l’un des mangas les plus populaires en matière d’animé. Il n’est donc pas surprenant que le célèbre nom de Saitama , « Saint », désigne beaucoup de gens. Avec un coup de poing, il pouvait jusqu’à présent éliminer tous les méchants qui étaient apparus dans l’histoire jusqu’à maintenant.

Bien sûr, pour atteindre cet objectif sans précédent, Saitama a dû faire des exercices extrêmement horribles et a également dépassé ses limites mentales et physiques.

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Ce pouvoir est connu pour son dur labeur, 100 jours de flexion du ventre, 100 pompes, 10 km de jogging au point de perdre tous les cheveux et de devenir le plus fort en 3 ans d’entraînement. Que ce soit vrai ou non, la preuve est le corps de six paquets de Saitama que beaucoup de gens admirent.

Récemment Sean Seah – un investisseur singapourien et auteur du livre à succès « Gagner le jeu de la pièce », « Fishing with Buffett » a été déterminé à mettre en œuvre ce régime après des jours. Playboy est trop.

Après avoir mangé le Nouvel An, ce gars a pris beaucoup de poids et Sean Seah a décidé de suivre le programme d’entraînement de Saitamapendant 30 jours pour voir s’il y avait des résultats.

En limitant l’utilisation d’amidons, d’aliments frits et de sucreries, il s’exerce à suivre la méthode One Punch Man aux niveaux suivants:

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• Niveau 1: 10 inhalations au sol, courbures d’estomac, saut + 1 km en course à pied

• Niveau 2: 20 respirations au sol, courbure abdominale, saut + course 2 km

• Niveau 3: 30 inhalateurs dans le sol, courbures abdominales, saut + course de 3 km

• Niveau 4: 40 respirations au sol, pli abdomen, saut + course 4 km

• Niveau 5: 50 inhalateurs moulus, courbures abdominales, saut + course 5 km

• Niveau 6: 60 inhalateurs dans le sol, courbures d’estomac, saut + 6 km en course à pied

• Niveau 7: 70 inhalateurs dans le sol, courbes d’estomac, saut + 7 km en course à pied

• Niveau 8: 80 inhalations au sol, pli de l’abdomen, saut + course de 8 km

• Niveau 9: 90 respirations au sol, courbure abdominale, saut + 9 km en course à pied

• Niveau 10: 100 inhalations au sol, courbures abdominales, saut + 10 km en course à pied

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Je me suis entraîné comme des super-héros pendant 30 jours (transformation incroyable): One Punch Man Challenge | 一拳 超人 健身

Voyez-vous? Il n’est pas difficile de posséder un corps à 6 zones, il suffit de travailler dur comme une «bouffée sacrée». Commençons à pratiquer maintenant.


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