in

ONE PIECE LIVE ACTION, LE TOURNAGE COMMENCE : NETFLIX DÉVOILE LE LOGO ET LE TITRE DU PREMIER ÉPISODE

La série télévisée ONE PIECE est officiellement entrée en production, selon une annonce de Netflix. Il y a quelques instants, en effet, le géant du streaming a montré de manière surprenante le scénario du premier épisode, et a dévoilé le logo choisi pour la série télévisée.

Ci-dessous, vous pouvez jeter un œil au scénario de la première, signé par Matt Owens (Luke Cage, The Defenders) et Steve Maeda (Lost, X-Files). Le titre choisi pour le pilote est le même que le premier chapitre du manga d’Eiichiro Oda, à savoir « Romance Dawn », et le logo est également très similaire à ceux d’Oda et de la Toei, avec le célèbre crâne en chapeau de paille au milieu du « O » et une ancre remplaçant le « E ».

Il y a quelques jours, certains rapports avaient révélé que Netflix avait contacté l’acteur Ludi Lin pour jouer Zoro, et que l’équipe travaillait actuellement sur la phase de casting. Le poste Twitter de Netflix confirme que l’écriture du scénario de la première est terminée, le début du tournage est donc pratiquement au coin de la rue. À ce stade, il est fort probable que Netflix ait au moins choisi les acteurs principaux.

La rumeur veut que Netflix ait récemment signé un contrat de 7 ans avec les Cape Town Film Studios. Il est donc possible que les plans pour ONE PIECE Live Action soient une production à long terme. En attendant d’en savoir plus, nous vous renvoyons aux dernières déclarations du producteur de ONE PIECE Live Action.

Laisser un commentaire

PUBG Mobile annonce un partenariat avec Jujutsu Kaisen

ONE PIECE Chapitre 1025 spoilers avec une image : l’assaut des dragons